a+ Samuel Delmas Architectes crée une unité de psychiatrie infanto-juvénile de grande qualité

L’Agence Samuel Delmas amène douceur, sérénité et beauté pour un projet d’unité psychiatrie infanto-juvénile… A découvrir sur ArchDaily et sur le site de l’Agence. Cette agence qui travaille en BIM sur Autodesk Revit produit des projets de grande qualité et pureté architecturale.

Repris du site…
L’objectif voulu du projet était de créer un bâtiment simple et sobre, en relation avec son contexte direct, tout en développant la logique et l’architecture « thérapeutique ».

Le bâtiment est ainsi conçu comme un «support thérapeutique», offrant une protection ainsi qu’un moment de silence et de sécurité tout en répondant aux différents besoins de chaque patient.

Le projet ne fait pas de distinction entre les zones de jour et les zones de nuit. Il permet un mouvement libre mais sécurisé dans un espace de vie « élargi » (salle à manger / salon / salon / court et circulation). Le plus grand mouvement continu se déroule autour de la cour.

Par ailleurs, l’agence a+ samueldelmas recherche un architecte, avec 2/3 ans d’expérience minimum, et une très bonne maîtrise d’Autodesk Revit.

Basée à Paris et Lyon, l’agence réalise divers projets : logements collectifs, équipements publics, bureaux, projets urbains…

Profil recherché : sympathique, autonome, passionné, rigoureux et moteur dans la gestion de projet. Expérience sur projets de bureaux et/ou logements. Maîtrise des outils informatiques : Revit, AutoCAD…

  • Prise de poste : immédiate, à Paris / Contrat CDD pouvant évoluer en CDI
  • Envoyez votre CV + book 10Mo max. à : job@samueldelmas.fr

Site internet: http://aplus-samueldelmas.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *