Autodesk France renouvelle son attachement à l’openBIM et à buildingSMART France

Autodesk France, déjà Membre du Strategic Advisory Council de buildingSMART International et Membre Fondateur il y a plus de 23 ans avec d’autres sociétés américaine telles que HOK, AT&T, Archibus et bien d’autres, renouvelle son attachement à l’openBIM et aux travaux de buildingSMART en renouvelant son adhésion au Chapitre français comme pour plus d’une vingtaine de chapitres à l’international.

Site officiel de buildingSMART France

L’association buildingSMART France présidée par Pierre Mit et autrefois dénommée Mediaconstruct, a largement contribué à l’essor et à la renommée de l’openBIM, du standard IFC et du processus BIM. Ces groupes de travail produisent par ailleurs des documents de référence tels que la Convention BIM qui est très utile à bon nombre de PME qui débutent dans le BIM et cherchent à comprendre l’importance de l’openBIM et du standard IFC.

A noter sur vos agendas, le prochain BIM’s Day qui se déroulera le 28 juin au CNAM (292 Rue Saint-Martin 75003 Paris) et pour laquelle vous pouvez obtenir une place à 80 euros avec le code bimsday13bSF !
Cette 13ème édition du BIM’s day au Cnam sera l’occasion de partager et d’échanger autour de conférences et d’ateliers pratiques au coeur de l’openBIM.

Enregistrement en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *