Autodesk impliqué dans le developpement durable, partenaire du salon EnerjMeeting avec une présentation des écologeeks Wild Rabbit Architects

EnerjMeeting 2018

Très impliquée dans la réduction de l’empreinte carbone et le développement de solutions permettant de concevoir des bâtiments durables despuis des années, Autodesk sera partenaire de ce bel évènement lié à la performance énergétique des bâtiments pour la deuxième année consécutive. Venez les rencontrer le 7 février 2019 à EnerJmeeting 2019, Journée de l’Efficacité Energétique et Environnementale du bâtiment !

Autodesk-logo-rgb-color-logo-black-text-medium

Dédié à la prescription, il se deroulera en plein cœur de Paris dans le lieu mythique du Palais Brongniart (ancienne Bourse de Paris).

Cette journée attend plus de 2 000 décideurs de la maîtrise d’ouvrage et de la maîtrise d’œuvre du bâtiment, avec une édition qui comprend 3 salles de conférences animées par plus de 50 conférenciers référents.

Autodesk présentera sa vision lors d'une session dédiée à l'espace de conférence 4, au rez-de-chaussée :

9h30-10h : Numérique et développement durable, pour un monde meilleur, Par Emmanuel Di Giacomo

Puis les Wild Rabbit Architects présenteront au petit auditorium, à l’étage à 15H :

"Mad Men S2E7_33’_42’’ évolution des mœurs, évolution du bâtiment, vues depuis le terrier des Wild Rabbits." Par Vladimir Doray, Architecte et co-fondateur des Wild rabbit Architects

Découvrez tout le programme de cette édition en cliquant ici.

Inscriptions réservées aux maîtres d’ouvrage et aux maîtres d’œuvre sur www.EnerJ-meeting.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *