Autodesk partenaire du 4ème concours étudiant BIM’SE à Saint-Etienne

La 4ème édition de ce beau concours étudiant dont Autodesk est heureux d’être partenaire, aura lieu le 13, 14 et 15 Mars 2019, sur le thème du participatif à Saint-Etienne. Soutenir les futures générations de professionnels est clé pour Autodesk depuis de nombreuses années.

Dans l’architecture participative le projet est réalisé en fonction des demandes des usagers, le programme est donc établi en fonction de ces demandes.

autodesk-logo-rgb-color-logo-black-text-medium

Au programme de ce concours :

– Mardi 12 mars 2019 : table ronde autour du BIM et du participatif

– Mercredi 13 mars 8h : début du concours

– Vendredi 15 : présentation, jury et remise des prix suivie d’un afterwork

Ce challenge dédié aux étudiants de l’ENSASE, de l’École des MINES, de l’ENISE (École Nationale d’ingénieurs de Saint-Étienne), de l’ESADSE (École Supérieure d’Art et Design de Saint-Étienne), du Lycée Jean Monnet, le CFA et de l’Université Jean Monnet, souhaiterait promouvoir les technologies de modélisation 3D telles qu’Autodesk Revit et surtout la collaboration entre étudiants.

Le concours se veut porteur de nouvelles dynamiques entre des étudiants, qui en temps normal, n’échangent que très peu… Il est à penser comme une zone de travail collaborative pour les étudiants où les savoir-faire des uns complètent celui des autres afin qu’un projet émerge

​Découvrez le site officiel du concours BIM’SE en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *