C’est la rentrée ! Le très intéressant baromètre des salaires en architecture 2019 de Highline Paris est paru

C’est la rentrée et le  » mercato « , même chez les architectes ! Pour se positionner, répondre à des annonces, négocier son salaire, quoi de mieux que cette très intéressante étude annuelle d’Highline Paris, Experts du Recrutement pour les Agences d’Architecture et BET qui fait le point sur les niveaux de salaires en fonction de l’expérience, du poste, et des compétences.

La demande est toujours très forte et Highline a constaté lors du premier semestre un recrutement actif, notamment dans le cadre de projets d’équipements à grande échelle, d’opérations de logements importantes.

Le constat de besoin de compétences et d’expérience autour du BIM et des nouvelles technologies est aussi toujours là. A ce titre, les profils ayant ces compétences et une bonne expérience peuvent ainsi prétendre à des salaires plus élevés que la moyenne ! Une véritable aubaine.
Nouveauté étonnante, le domaine de l’architecture d’intérieur se développe également, même au sein d’agences d’architecture.

Il est donc crucial d’attirer de jeunes et nouveaux talents compétents, d’où entre autres l’augmentation des propositions de CDI afin de fidéliser les récents embauchés.

Découvrez l’intégralité de cette étude intéressante en cliquant ici : https://www.highlineparis.com/barometre-2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *