Eiffage Construction, GSE et No Man’s Land Architecture viennent parler de l’excellence environnementale lors d’EnerJmeeting 2020

C’est un rendez-vous à ne pas rater ! Les sociétés Eiffage, GSE et l’agence No Man’s Land Architecture viennent témoigner et partager leur excellence en termes de développement durable lors du salon EnerJmeeting le jeudi 6 février 2020 à partir de 12H00 au Palais Brongniart (espace 3 au RDC).

Au travers de retours d’expérience conçus et construits en BIM tels que le projet Hypérion à Bordeaux d’Eiffage Construction conçu par l’agence VIGUIER, le Cecodia Pipper à Avignon de GSE et une réhabilitation d’un collectif en BBC par No Man’s Land Architecture, vous pourrez constater à quel point numérique et BIM sont devenus incontournables pour la qualité environnementale et l’excellence des performances des bâtiments.

Ces sociétés de renom ont développé depuis des années un savoir-faire et une excellence hors du commun qu’ils nous feront le plaisir de venir partager avec vous.

Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici.

Et retrouvez tout le programme ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *