Les sociétés qui échouent dans l’innovation ne survivront pas – Evènement SMU

image

Un évènement à Dallas : ce que certains appellent l’ère de la machine intelligente et ses conséquences sur notre société sera largement discuté avec un panel d’Experts du domaine en la matière, le 26 septembre sur le campus de la Faculté SMU de Dallas.

Ce sommet sur invitation de SMU réunira un groupe unique de leaders interdisciplinaires afin d’échanger sur l'état des connaissances et discuter des sujets les plus en vogue dans le domaine de la transformation numérique.

image

Vous pourrez venir écouter ces professionnels chevronnés et à l'avant-garde de la recherche, pour explorer des idées et des initiatives qui vous aideront à avancer dans cette nouvelle ère numérique :

  • Technologies immersives sur le lieu de travail
  • Activité de transformation de l'IA : blockchain et plus encore
  • Politiques et considérations règlementaires à l'ère des nouvelles technologies
  • Créativité, disruption et technologie transformative
  • Cyber ​​sécurité et intelligence

Les membres du corps enseignant des sept facultés SMU, ainsi que des centres et instituts universitaires, présenteront des idées novatrices issues de leurs recherches et de leurs pratiques. Les participants pourront ainsi apprendre d’une grande variété de sujets lors de sessions ouvertes, avec des possibilités de discussions et d’interaction entre les conférenciers et les participants.

La journée commencera par un discours du leader de l’industrie, Ed Hess, auteur primé de Learn or Die et Humility is the New Smart, conseiller de grandes sociétés classées Fortune 500 et expert en innovation et croissance des entreprises.

Si vous êtes aux USA et à Dallas à ce moment-là, n’hésitez pas à assister à cette journée. Tous les détails et inscriptions se trouvent ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *