openBIM – Le rapport annuel 2018 de buildingSMART est disponible en ligne avec de nombreux enseignements !

buildingSMART est l’organisme mondial qui pilote la transformation numérique du secteur des actifs immobiliers, du BTP et de l’architecture. Dans cette optique, buildingSMART s’est engagé à apporter des améliorations en créant, en développant et en adoptant des normes et des solutions ouvertes (openBIM) et internationales pour les infrastructures et les bâtiments. buildingSMART est une communauté de visionnaires qui travaillent à transformer la conception, la construction, l’exploitation et la maintenance des actifs construits. Enfin, buildingSMART est une organisation à but non lucratif ouverte, neutre et internationale.

buildingSMART International a le plaisir de partager son rapport annuel pour 2018 qui a été approuvé par le Conseil international à Helsinki. Il comprend des informations relatives aux salles (rooms), aux normes et aux sommets et bien plus encore comme notamment la vision de cette organisation.

Autodesk est membre du Conseil Stratégique de buildingSMART International dont elle a été à l’origine de la fondation par ailleurs en 1996.

Vous pouvez télécharger ce rapport annuel 2018 en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *