Participez au prestigieux concours International 2020 du CTBUH des bâtiments d’exception en déposant vos projets avant le 27 septembre 2019 !

Le CTBUH, Council on Tall Buildings and Urban Habitat (Conseil sur les grands immeubles et l’habitat urbain) est une organisation non gouvernementale internationale spécialisée dans le domaine des immeubles de grande hauteur et la conception urbaine durable. Basée à l’Institut de technologie de l’Illinois à Chicago, le CTBUH décerne chaque année le titre de « Plus haut immeuble au monde » et constitue une base de référence sur la hauteur des grands immeubles. Sa mission officielle est d’étudier et de rédiger des rapports «sur tous les aspects de la planification, de la conception, et de la construction des immeubles de grande hauteur». L’organisation a été fondée en 1969 à l’Université Lehigh, à Bethlehem (Pennsylvanie), et elle y est demeurée jusqu’en octobre 2003, date de son transfert à l’Institut de Technologie de l’Illinois, à Chicago.

Le CTBUH organise par ailleurs tous les ans un concours du meilleur bâtiment du monde. L’organisation accepte dès à présent les candidatures pour le Concours 2020. Un panel de juges évaluera les projets et les personnes qui ont apporté une contribution extraordinaire à la promotion des immeubles de grande hauteur et de l’environnement urbain, et qui répondent à des standards de durabilité au plus haut niveau.

Des prix seront décernés dans 21 catégories : meilleur immeuble de grande hauteur, habitat urbain, innovation, rénovation, espace intérieur, construction et Ingénierie.

Les candidats intéressés peuvent soumettre leur projet jusqu’au 27 septembre 2019. Les projets primés seront présentés et récompensés lors de la conférence annuelle Tall + Urban Innovation à Chicago, qui se tiendra du 5 au 7 avril 2020 à Chicago. Les équipes sélectionnées présenteront leurs projets devant un jury. public international.

Soumettre votre projet en cliquant ici.

Découvrez les gagnants de l’Edition 2019
Extrait des gagnants 2019 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *