Au Luxembourg, l’Ordre des Architectes et Ingénieurs et le CRTI-B aident les sociétés d’architecture et BET à se digitaliser

Lorsqu’on parle de BIM, il convient de mentionner qu’après la prise de décision, il faut s’équiper. C’est notamment le cas des sociétés dans le domaine de l’architecture et de l’ingénierie.

Dans ce contexte, le nouveau « Fit 4 Digital Packages Architecture / Engineering » a été élaboré en collaboration avec l’OAI (Ordre des Architectes et Ingénieurs) et le CRTI-B (Centre de Ressources des Technologies et de l’Innovation pour le Bâtiment) . Ce package, dédié au secteur de l’architecture et de l’ingénierie, accompagne les membres de l’OAI (architectes, architectes d’intérieur, ingénieurs-conseils, urbanistes-aménageurs, architectes-paysagistes, ingénieurs-paysagistes) dans la digitalisation de leur entreprise.

Fit 4 Digital Packages est piloté par Luxinnovation, en coordination avec la House of Entrepreneurship et est soutenu financièrement par la Direction générale des Classes moyennes du ministère de l’Economie.

Une belle et généreuse initiative de nos voisins luxembourgeois pour aider à l’adoption du BIM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur ABCD Blog

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture