L’événement intégralement consacré à la transformation du secteur de la construction
Souvenez-vous, le BIM d’or avait changé de nom en 2023 et devenait le Tech Show for Construction. Désormais, il ne récompense plus uniquement des projets BIM, mais il va plus loin, en s’intéressant de manière plus globale au numérique et à la construction. C’est pour cela qu’il s’appelle Tech Show for Construction !
Organisé par Le Moniteur et les Cahiers techniques du Bâtiment, il est soutenu au plus haut niveau par Autodesk comme depuis la naissance du BIM d’Or.
L’année passée, c’était le Centre Aquatique Olympique qui avait gagné le trophée du BIM d’Or, conçu notamment avec Revit, Dynamo, AutoCAD, Rhino, BIM Collaborate Pro et Navisworks. Vidéo ici.
Toujours dans l’esprit du BIM d’or, ce nouvel événement incontournable récompensera les innovations en rapport avec les nouvelles technologies par le biais de sept catégories s’inspirant des différentes étapes d’un projet de construction.
Mais la grande différence, c’est qu’il dure toute une journée, ponctuée de présentations, démonstrations et tables rondes riches et complètes.
- Une journée rythmée par des plénières, des big shows, des tech talks (retours d’expériences) et des battle techs (start-up).
- Une remise de trophées qui récompense l’usage de la tech dans la construction.
Découvrez le programme en cliquant ici
Un événement propice aux échanges et au networking
- Un événement qui réunit tous les acteurs de la Tech dans la construction, les décisionnaires et les experts : architectes, entreprises du bâtiment, bureaux d’études, ingénieurs, solutions numériques…
- Des échanges participatifs pour poser vos questions ou donner votre avis et expertise sur les thématiques abordées.
- De nombreux moments de networking dans un cadre convivial et inspirant.
- Des prises de RDV facilitées grâce à l’application Tech show qui offre une messagerie et un accès illimité à la liste complète des participants.
Alors, n’attendez plus et déposez vos dossiers en cliquant ici. La date limite approche car cette journée exceptionnelle aura lieu le 25 juin 2024 au terminal 7.
Vous pouvez aussi d’ores et déjà vous inscrire gratuitement avec le code TSHOW24 si vous êtes architectes, BE construction /ingénierie, maîtrise d’ouvrage publique : collectivités locales, bailleurs sociaux – maîtrise d’ouvrage privée et entreprises de la construction.