Inscrivez-vous aux évènements du Futur de la Construction pour tout savoir sur les disruptions technologiques et la transformation numérique du secteur avec des intervenants de qualité à Paris et Lyon !

Enregistrez-vous pour les évènements Future of Making à Paris et Lyon des 26 novembre et 3 décembre !

Dernière ligne droite avant l’évènement Future of Making, concept porté par Autodesk, qui encourage la transformation digitale depuis les phases de conception, de construction, jusqu’à l’exploitation des environnements bâtis et urbains qui nous entourent. Autodesk a voulu donner la parole à ces professionnels innovants qui font notre monde de demain.

Lors de ces deux événements, placés sous le signe de l’innovation, venez écouter les keynotes inspirants et retours d’expériences concrets de vos pairs (Agence Jean-Paul Viguier Architecture, Bouygues Immobilier, GSE ou encore Vurpas Architectes) pour insuffler ce changement au sein de votre entreprise. Des personnalités dirigeantes d’Autodesk telles que Nicolas Mangon, Vice-Président Stratégie AEC et Eric Piccuezzu, DirecteurThought Leadership AEC Monde viendront partager leur vision du futur.

Il y sera question de projets tels que la Tour Hyperion en bois de l’agence Jean-Paul Viguier qui a gagné le récent BIM d’or 2019, des beaux et durables entrepôts logistiques du grand contractant général français GSE, ou encore des majestueux projets culturels tels que ceux de l’agence Vurpas Architectes…

Vous pourrez y réseauter avec vos pairs, découvrir les succès d’autres professionnels et rencontrer les sponsors technologiques et start-ups qui transforment le secteur.

Public ciblé : Décideurs et acteurs clés concernés et intéressés par les sujets d’innovation et de transformation digitale.

RDV à PARIS le 3 décembre 2019 de 14H à 18H30 à la Station F – 5 Parvis Alan Turing – 75013 Paris. Vous inscrire en cliquant ici.

RDV à LYON le 26 novembre 2019 de 14h à 18h30 à la Halle H7 – 70 Quai Perrache – 69002 Lyon. Vous inscrire en cliquant ici.

Les partenaires de ces évènements sont :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *