Les outils d’interopérabilité d’Autodesk évoluent pour les versions 2024 de Revit

Avec toutes les annonces passionnantes autour de Revit 2024, découvrez les modifications récentes apportées aux outils d’interopérabilité Autodesk pour Revit… anciennement dénommés outils d’interopérabilité BIM… qui sont désormais disponibles pour les versions 2024 avec d’autres versions bientôt disponibles.

Changement de nom global

Alors que cet ensemble d’outils incontournable s’étend à différentes disciplines et flux de travail, ce nouveau nom reflète une gamme plus vaste pour les équipes projets.

Deuxièmement, dans le but de simplifier les installations de ces outils et de réduire certains problèmes informatiques signalés, le configurateur Model Checker a désormais son propre programme d’installation. Ainsi, lorsque vous installez les outils d’interopérabilité, vous n’obtiendrez pas le configurateur. C’est son propre outil que vous pouvez trouver sous « mises à jour du produit », ou simplement l’ignorer si vous ne créez pas ou ne modifiez pas vos propres contrôles.

Le troisième est l’outil de données spatiales renommé « Room & Area Sync » pour légèrement clarifier ce que fait l’outil.

Enfin, une poignée d’autres ajustements graphiques, la langue chinoise ajoutée, et quelques autres améliorations de l’exportateur Excel.

Consultez le site Interoperability afin d’obtenir plus de détails, des exemples et des fichiers d’aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur ABCD Blog

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture