Destiné aux praticiens du BIM juristes et au-delà, le livre blanc : Convention BIM et droit présente les aspects essentiels de ce contrat sous un angle juridique
David Richard, avocat reconnu et respecté spécialiste en Droit de la Construction et Immobilier et Pape du BIM juridique en France et en Europe avec May Winfield, sa consœur Britannique, lance la 2ème édition de son premier livre blanc à succès qui nous décrit avec force précision et détails, les prérequis et attendus des conventions BIM, en lien bien entendu avec les aspects juridiques afin de sécuriser les opérations intégrant ce processus.
Avocat au barreau de Paris – Médiateur RICS – Docteur en droit – Administrateur AFDD
Ces dernières années, les pratiques ont mûri et se sont également consolidées, bien que restant encore très diverses, tant en matière de marchés publics que privés. La deuxième édition édition de ce livre blanc consacrée aux conventions BIM créée par David, Fondateur de Lex Terra Avocats, s’attache à présenter les grandes lignes de cet exercice dans une perspective juridique, afin de renforcer les jalons existants. S’agissant d’une deuxième édition, la trame principale et de nombreux passages du livre blanc ont été conservés, mais des ajouts significatifs ont aussi été réalisés.
Nous vous conseillons donc vivement de télécharger ce livre blanc en cliquant ici.