Un sommet d’une richesse exceptionnelle avec du contenu à forte valeur ajoutée
La 2ème édition du sommet virtuel international de buildingSMART, l’organisation en charge de l’openBIM s’est déroulée il y a quelques semaines. L’openBIM et le format IFC sont très importants pour Autodesk qui est d’ailleurs membre du Conseil Stratégique de buildingSMART International et qui a sponsorisé cet évènement avec d’autres Partenaires.
Le programme de cette édition virtuelle comprenait une séance plénière d’ouverture, un programme de récompenses pour les projets traités partiellement en openBIM, des séances en salle, une séance plénière du programme et des partenaires, une conférence du chapitre, un conseil consultatif stratégique et bien plus encore. Il y avait des stands d’exposants, des opportunités de réseautage et un vaste programme couvrant toutes les phases et tous les domaines du secteur des actifs construits. Tout cela en virtuel, avec un site d’une extrème qualité. De nombreux sujets et conférenciers ont permis le succès de cet évènement. Vous pourrez trouver ci-dessous quelques faits et chiffres marquants liés à cet événement :
- 104 présentations
- 196 intervenants
- Plus de 80 heures de contenu
- 53 séances
- 835 inscriptions individuelles
- 16 lauréats
- 6 boursiers
- 111 jurés
- 13 sponsors
- 1 réseau mondial
La plateforme est désormais ouverte à tous et l’accès au contenu est gratuit. Visitez simplement https://summit.buildingsmart.org et saisissez vos coordonnées pour un accès instantané.