Doka, spécialiste et leader du coffrage international, lance sa bibliothèque d’objets BIM !

Doka est leader international pour la conception, la fabrication et la commercialisation des systèmes de coffrage et d’étaiement pour tous les secteurs du BTP. Avec plus de 160 sites commerciaux et logistiques dans plus de 70 pays, le groupe Doka dispose d’un réseau extrêmement performant pour fournir aux entreprises de construction des équipements et supports techniques avec réactivité et professionnalisme.

Concepts de coffrage intégrés sur votre chantier virtuel, hausse de productivité sur le chantier réel.

Conscients que la construction virtuelle ou BIM va devenir un standard très rapidement, Doka a souhaité apporter sa pierre à l’édifice. Ills sont convaincus que le collaboratif et l’automatisation du chantier réel gagneront encore en importance. Concrètement, pour Doka, cela signifie que le BIM permettra d’adapter avec encore plus de précision leurs solutions de coffrage au processus de construction d’un bâtiment, et contribuera ainsi de manière significative à la réussite de vos projets de construction.

Ils ont donc décidé de créer un gabarit Doka pour Revit, ainsi que les objets coffrages correspondant à leur gamme. Ils sont paramétriques et totalement renseignés.

Téléchargez la Doka Library for Revit® maintenant ici.

Les coordonnées du BIM Manager de DOKA sont par ailleurs disponibles sur leur page.

Un guide d’utilisation est téléchargeable ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *