La note poussée d information sur les Standards du BIM Irlandais fait mouche !

image

Découvrez cet article intéressant du NSAI (National Standards Authority of Ireland) sur le statut des normes AEC en Irlande en ce qui concerne le niveau 2 du BIM Britannique et Irlandais, et aussi sur l'impact que le Brexit pourrait avoir sur ces normes.

La NSAI (Autorité nationale de normalisation d’Irlande) est l’organisme de normalisation Irlandais. Ils agissent en vertu de la loi de 1996 sur la National Standards Authority of Ireland et ils sont responsables devant le ministre du commerce, des entreprises et de l’innovation. En tant qu'organisme de normalisation irlandais, NSAI vise à inspirer la confiance aux consommateurs et professionnels et à créer l'infrastructure nécessaire pour que les produits et services soient reconnus et utilisés partout dans le monde.

La NSAI se félicite de la reconnaissance, au travers de ces documents de stratégie, du rôle clé que joueront les «normes» et la «certification» pour assurer la cohérence, l’efficacité et la productivité du secteur de la construction irlandaise.

On avance…en Irlande…

Découvrez tous les détails de ces standards relatifs au BIM en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *