Le sommet de l’openBIM de buildingSMART International à Tokyo du 16 au 19 Octobre est ouvert aux inscriptions

image

Autodesk, membre du conseil des membres stratégiques de buildingSMART International et fondateur de l’Alliance internationale pour l’Interopérabilité, est heureux d’annoncer que le deuxième sommet international openBIM 2018 se tiendra à Tokyo du 16 au 19 octobre 2018.

Autodesk est profondément impliqué et engagé dans les standards openBIM et IFC ! Plus de 16 de leurs applications peuvent ouvrir et exporter aux formats IFC et COBie et sont certifiées par buildingSMART International.

autodesk-logo-rgb-color-logo-black-text-medium

Le contenu inclura la revue du développement des normes numériques ouvertes openBIM pour améliorer la conception, la construction et la gestion des actifs dans l'environnement construit.

Outre les activités de création technique, l'accent sera mis sur ceux qui utilisent et bénéficient des avantages de l’openBIM en ce qui concerne leurs actifs.

L'agenda sera structuré autour des domaines buildingSMART : Bâtiment, rail, infrastructures, produits, aéroports, règlementations et construction.

Les détails de l'ordre du jour et de l'inscription au Sommet suivront plus tard dans le courant de l'année. Pour permettre aux professionnels de planifier leur voyage, voici les détails des sites.

Enregistrement

L'inscription est maintenant ouverte pour cet événement.

Veuillez étudier leur agenda avant de cliquer sur le lien d'inscription.

Tous les détails du sommet se trouvent ici.

Inscrivez-vous ici

Les taux de réduction pour inscription anticipée sont disponibles jusqu'au 12 septembre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *