Participez au concours du meilleur projet openBIM de buildingSMART international, plus que quelques jours pour déposer votre dossier !

Bonne nouvelle, la date limite de soumission du concours buildingSMART International pour le meilleur projet openBIM est prolongée !
Autodesk, en tant que membre du Haut Conseil Stratégique de buildingSMART et supporter depuis la première heure de l’openBIM soutient ce concours et invite tous les professionnels utilisant ses solutions à participer et déposer leurs dossiers.

En raison de la forte demande des participants suite au sommet de Düsseldorf, buildingSMART repousse la date limite des candidatures jusqu’au 30 avril 2019. Tous les participants devront remplir le formulaire d’inscription de la première étape d’ici à la fin de journée du 30 avril 2019. Tous les documents justificatifs requis devront être déposés avant le 14 mai 2019. Le concours est ouvert à tous, sans aucune obligation d’être membre de buildingSMART.

Critères d’attribution :

Les critères d’attribution des prix par catégorie s’appuieront essentiellement sur la spécificité d’échanges openBIM autour du projet, et cela dans deux catégories principales :

  • les projets industriels (phases de conception, de construction ou d’exploitation et de maintenance)
  • et les projets de recherche (professionnels ou étudiants).

Trois (3) finalistes pour chaque prix seront invités à présenter leurs projets au Sommet international buildingSMART à Beijing, en Chine (qui se tiendra du 29 octobre au 1er novembre 2019). Il ne reste plus que 22 jours avant la date limite de soumission des projets qui a été exceptionnellement prolongée et qui se termine le 30 avril 2019.
 
La première étape du processus de soumission consiste à remplir un simple formulaire en ligne.
 
Il est intéressant de noter que des mentions honorables seront décernées et que des exemples de projets seront sélectionnées afin que les gagnants ne soient pas les seuls à être reconnus dans la communauté openBIM. Pour toute autre question, vous pouvez contacter awards@buildingsmart.org
 
CLIQUEZ ICI AFIN DE DEPOSER VOTRE PROJET

Délais de soumission :

  • 30 avril 2019
  • 14 mai 2019
  • Première étape : inscriptions
  • Deuxième étape : mise en ligne de la documentation demandée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *