Revivez Autodesk University 2019 en différé et découvrez un contenu et des présentations d’une extrème richesse !

C’est l’évènement phare de la communauté des Experts du digital et de la disruption du monde entier, tous domaines confondus : Architecture, Ingénierie, Construction, Industrie, Média et Divertissement, etc. Revivez-le en différé…

Ce moment que tout le monde attend en chaque fin d’année avant Noël, c’est Autodesk University qui connecte plus de 12 000 professionnels du monde de la construction, de la fabrication, de l’architecture, de l’ingénierie et des médias, avec quatre jours complets de sessions d’apprentissage en classe et d’expériences de mise en réseau. AU vise à doter ses participants des connaissances nécessaires pour assurer un avenir meilleur pour notre planète.

De nombreuses Sociétés françaises telles que Bouygues, Bouygues Immobilier, VINCI, Eiffage, ENGIE, Systra, COLAS, Léon Grosse, et bien d’autres encore, viennent soit présenter une classe et partager leur savoir et leur expérience, ou viennent écouter leurs pairs du monde entier.

Autodesk University 2019

La conférence a débuté par une allocution d’ouverture du président d’Autodesk, Andrew Anagnost, qui a réaffirmé l’engagement continu d’Autodesk de fournir aux différents secteurs, des solutions métriers leur permettant de faire plus, avec un impact moins négatif sur la planète. Lors de la conférence de cette année, l’accent a été mis sur l’opportunité importante d’améliorer les flux de travail, les résultats et le monde dans lequel nous vivons, à mesure que les secteurs évoluent. Il était accompagné de conférenciers invités, dont le Dr Elizabeth Hausler, fondateur et directeur général de Build Change qui oeuvre pour l’habitat des plus pauvres dans les zones défavorisées, ainsi que du directeur créatif de Walt Disney Imagineering, Asa Kalama qui a partagé l’expérience du parc Star Wars.

Deux autres conférenciers au cours de la conférence ont porté respectivement sur les derniers développements pour les clients des secteurs de l’architecture, de l’ingénierie et de la construction (AEC), et de la conception et de la fabrication : Nicolas Mangon, Vice-Président Building Strategy Marketing et Jim Lynch, General Manager Autodesk Construction Cloud. Ces sessions à grande échelle ont présenté la technologie propres à chaque secteur, et ont également fourni une analyse approfondie de la manière dont ces domaines convergent pour permettre une meilleure innovation intersectorielle.

Découvrez et revivez ces sessions passionnantes en différé en cliquant ici.

Et découvrez aussi le keynote AEC de Nicolas Mangon, en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *