Sommet buildingSMART International à Tokyo – Une forte présence d’Autodesk pour soutenir l’openBIM et le standard IFC

buildingSMART INternational Summit Tokyo Autodesk

buildingSMART International annonce le lancement de son deuxième Sommet international 2018 qui se tiendra à Tokyo du 16 au 19 octobre 2018.

Le contenu incluera bon nombre de sessions de travail autour du développement de standards numériques ouverts (openBIM) pour améliorer la conception, la construction et la gestion des actifs dans notre environnement construit, que ce soit les bâtiments ou infrastructures.

En plus des activités de discussions et d’échanges techniques, une attention toute particulière sera accordée à ceux qui utilisent l’openBIM et en tirent des avantages en ce qui concerne leur patrimoine.

L'ordre du jour sera structuré autour des domaines buildingSMART suivants :

Bâtiment, rail, infrastructure, produit, aéroport, réglementation et construction.

Autodesk qui est à l’origine de la création de buildingSMART en 1995 et qui est Membre Stratégique du Conseil de cette organisation depuis sa création sera présent en grand nombre avec ses Experts et Responsables openBIM, IFC et interopérabilité du monde entier afin de participer aux échanges et différents groupes de travail, rail, route, bâtiment, aéroports, infrastructures, etc.

autodesk-logo-rgb-color-logo-black-text-medium

Une exclusivité de prototype de connexion au buildingSMART Data Dictionary depuis Autodesk Revit développé par Autodesk sera présenté en session plénière par Bouygues Construction. C’est une première, qui montre encore une fois l’attachement d’Autodesk au standard IFC et la volonté d'aides ses Clients à en tirer les pleins bénéfices.

N’hésitez pas à consulter l’agenda ici

Page openBIM/IFC Autodesk : http://www.autodesk.com/ifc

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *