Systra ouvre magistralement la voie du BIM pour les infrastructures ferroviaires

image

Systra, une ingénierie internationale leader dans le domaine du ferroviaire nous impressionne depuis bien longtemps sur la capacité qu’elle a eu à embrasser la révolution du digital et notamment du BIM pour le domaine du ferroviaire, jusqu’à en devenir l’un des grands leaders mondiaux.

Déjà vainqueur de deux BIM d’argent en 2017 pour la ligne de métro de Toulouse et cette année 2018 pour la ligne de métro de Bogota, elle a su mettre en place les ressources humaines et financières, cultiver la compétence et l’excellence, et dépasser les frontières du possible au travers d’un service Recherche et Développement qui pousse les possibilités technologiques à leur paroxysme comme par exemple leur solution BIM-One-Click développé sur AutoCAD Civil 3D.

Dans ce livre blanc très bien écrit, vous découvrirez toute la quintescence du savoir-faire de Systra, et vous pourrez y comprendre tous les secrets d’un BIM bien exécuté, qu’il soit bâtiment ou infrastructure. Les novices trouveront une bible riche et structurée qui les aidera dans leurs premiers pas de compréhension de la bonne mise en place d’une stratégie BIM.

C'est toujours un privilège pour Autodesk de voir une si belle ingénierie à ce niveau d’excellence par ailleurs travailler en grande partie sur ses solutions BIM telles que Revit, Dynamo, Civil 3D, Infraworks, Navisworks manage et bien d’autres encore.

Découvrez ce livre blanc en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *