Trophées des AEC Excellence Awards 2019 Autodesk, l’appel à candidatures est lancé !

Un Trophée Référence !

Depuis huit ans maintenant, les Trophées des AEC Excellence Awards récompensent les professionnels des secteurs de l’architecture, de l’ingénierie et de la construction pour leurs projets innovants. Mais mettent aussi en lumière l’ingéniosité des professionnels qui repoussent les limites de la technologie et des processus innovants.

BIM, collaboration cloud, conception générative, SIG, Internet des objets, DfMA (Design for Manufacturing and Assembly), préfabrication, construction modulaire, robotique et autres innovations sont à l’honneur. Ces trophées mettent aussi en valeur les projets, grands et petits, qui font LA différence et ont un impact sur les approches constructives actuelles.

Pourquoi participer ?

Les lauréats recevront une reconnaissance médiatique internationale, un voyage à Autodesk University Las Vegas pour présenter leur projet lors d’une cérémonie spéciale, un article sur leur projet sur le site autodesk.com, une mise en avant sur les réseaux sociaux, un trophée personnalisé imprimé en 3D, et plus encore !

Cliquez ici pour découvrir les vidéos des projets gagnants, et le livre de présentation du concours de l’année dernière.

Avoir plus de détails

Entrez jusqu’à cinq projets dans les catégories des projets de petite, moyenne et grande taille pour la conception d’infrastructures, la conception de bâtiments et la construction. De retour cette année, le prix de l’innovateur de l’année rendra hommage à une personne qui utilise une technologie émergente et des processus innovants nouveaux dans le secteur de l’AEC pour une efficacité et une productivité accrues.

Il n’y a pas de frais d’inscription. Les inscriptions doivent être déposées en anglais uniquement. Détails et critères de participation.

Date limite d’inscription : 4 juin 2019
VOUS INCRIRE DES MAINTENANT

Site des AEC Excellence Awards 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *