Vous êtes Architecte et vous souhaitez passer au BIM ? Autodesk vous aide dans cette transition avec une offre intéressante dédiée !

La transition de votre agence vers le BIM, un passage incontournable pour plus d’efficacité et pour répondre aux défis de notre époque !

Le BIM, ce processus collaboratif permettant à tous les acteurs du projet de collaborer plus efficacement depuis les phases de planification, conception, en passant par la construction puis la gestion et la maintenance du projet, est devenu incontournable. Il permet aussi de remettre l’architecte au coeur du projet, lui permettant de maîtriser tous ses aspects, qu’ils soient techniques, financiers, qualitatifs, de communication ou sociaux.

Passer au BIM est un enjeu, mais aussi un défi qu’une agence se doit d’affronter avec ambition et volonté. Le coût des solutions logicielles, mais aussi de la formation et du matériel informatique éventuellement, sont à prendre en compte.

Consciente de ces enjeux et attachée à la profession d’architecte depuis toujours, la société Autodesk a souhaité mettre en place une offre dédiée intégrant les solutions logicielles, ainsi qu’une formation de 5 jours à des tarifs très intéressants et à des conditions données, jusqu’au 29 novembre 2019*.

L’offre Autodesk® Architecture, Engineering & Construction (AEC) Collection met à disposition un ensemble de solutions BIM professionnelles reconnues par le marché, telles que Revit (logiciel paramétrique BIM le plus utilisé dans la conception et la construction des bâtiments en France et dans le monde), ainsi que Navisworks, outil de coordination pour tous types de projets de bâtiment, depuis les premières études, en passant par la conception, la construction et la coordination. D’autres solutions telles que 3ds Max pour la visualisation avancée et les rendus, ainsi que FormIt pour les esquisses 3D, et aussi des services clouds, sont intégrées à cette offre. La valeur ajoutée de cette solution réside essentiellement dans la mise à disposition de solutions BIM de haute qualité, indispensables pour réaliser un projet en BIM, mais aussi et surtout de flux de production de qualité et efficace entre toutes ses solutions.

Des solutions BIM supportant parfaitement l’openBIM et le standard IFC

Enfin, Autodesk à l’origine de la création de buildingSMART International il y a plus de 26 ans, intègre les workflows openBIM et échanges au standard ouvert IFC dans tous ses produits qui sont certifiés et supportent aussi bien le standard IFC 2×3 Coordination View, que le standard IFC4 toute dernière génération.

Une offre complète intégrant logiciels et formation

Cette offre inclut une remise sur les abonnements de 3 ans à Autodesk AEC Collection couplés à l’achat d’une formation de 5 jours dispensée par un revendeur Autodesk. Vous avez le choix entre deux types d’abonnement : utilisateur unique ou multi-utilisateurs.

Comment bénéficier de l’offre ?

  • Vous avez déjà un Partenaire agréé habituel Autodesk :​ contactez-le directement !
  • Vous n’avez pas de Partenaire agréé Autodesk :​ contactez directement un Expert au +33 (0)1 86 76 69 59​ ou envoyez-nous un email à kitbim@autodesk.com

Politique de confidentialité | Mentions légales et marques
*Cette offre est uniquement disponible auprès des revendeurs participants. Les revendeurs sont indépendants et libres de fixer leurs propres prix. Les tarifs pratiqués par les revendeurs peuvent varier. Cette offre est valable du 7 mai 2019 au 29 novembre 2019 dans l’Espace économique européen et en Suisse, et n’est pas cumulable avec d’autres promotions. Pour connaître les détails de l’offre et les restrictions applicables, reportez-vous aux questions fréquemment posées.
Cette offre inclut une remise sur les abonnements de 3 ans à Autodesk AEC Collection couplés à l’achat d’une formation de 5 jours dispensée par un revendeur Autodesk. Vous avez le choix entre deux types d’abonnement : utilisateur unique ou multi-utilisateurs.
Votre revendeur Autodesk vous informera sur le prix d’un abonnement de 3 ans à AEC Collection. Les prix des formations peuvent varier en fonction du revendeur. Pour en savoir plus, contactez votre revendeur Autodesk.
AUTODESK SE RÉSERVE LE DROIT D’ANNULER, DE SUSPENDRE OU DE MODIFIER UNE PARTIE OU L’ENSEMBLE DE CETTE PROMOTION, À TOUT MOMENT ET SANS PRÉAVIS, QUELLE QU’EN SOIT LA RAISON ET À SA SEULE DISCRÉTION. LES PRIX DES LOGICIELS AUTODESK SONT SOUMIS À MODIFICATION ET PEUVENT VARIER SELON LES PAYS.
Autodesk, le logo Autodesk, Revit, BIM 360 et Fusion sont des marques déposées ou des marques commerciales d’Autodesk, Inc., et/ou de ses filiales et/ou de ses sociétés affiliées, aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Tous les autres noms de marques, de produits ou marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Autodesk se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis l’offre sur ses produits et ses services, les spécifications de produits, ainsi que ses tarifs. Autodesk ne saurait être tenue responsable des erreurs typographiques ou graphiques susceptibles d’apparaître dans ce document. © 2019 Autodesk, Inc. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *