Vous voulez tout savoir sur le développement du futur sur plateformes web innovantes ? La Forge Developer Connection à Autodesk University 2018 ouvre ses guichets

image

Autodesk Forge s’impose de plus en plus comme la plateforme web de développement d’exception. Les startups les plus à la pointe telles que Data Soluce, DA Box, Resolving, CAD.42, Spinalcom, BIM My Project et beaucoup d’autres innovent sur cette plateforme du futur.

Autodesk Forge

La Forge DevCon est le rendez-vous des Experts de Forge.

L'inscription à Forge DevCon et à Autodesk University (AU) est maintenant ouverte.

L'inscription a été ouverte pour AU et Forge DevCon qui se tiendront à Las Vegas dans le Nevada, en novembre.

La Forge DevCon, du 12 au 13 novembre, est l’endroit où la communauté Forge se réunit pour apprendre, s’inspirer et partager ses expériences. Rejoignez plus de 1000 technologues, développeurs et spécialistes du domaine du développement sur cette technologie pour deux jours de conférences, d'ateliers, d'études de cas, de laboratoires, etc.

 

Les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas manquer la Forge DevCon à Las Vegas cette année :
• Que vous commenciez à vous lancer dans le Cloud ou que vous soyez un expert pointu avec Forge, il y aura toujours quelque chose pour vous : de la «prise en main de Forge» au travail avec Design Automation pour Revit et Inventor, de la présentation de la prochaine «Forge Data Platform» (dont l'API de gestion de données Forge d'aujourd'hui n'est qu'un sous-ensemble).
• Forge DevCon ne concerne pas uniquement les applications cloud. Associer des expériences sur ordinateur de bureau et dans le cloud est essentiel pour la plupart des clients d’Autodesk. Ainsi, la DevCon intègre des cours sur la manière de lier des applications de bureau avec des services basés sur le cloud.
• En savoir plus sur la prochaine génération d'API BIM 360, y compris les problèmes, les RFI, les soumissions, les listes de contrôle, etc.
• Et qu'en est-il de la prochaine version de Forge Viewer qui gère des modèles considérablement plus volumineux à grande vitesse ?

Oui, les DevDays n’existent plus car les DevCons de Forge sont devenus des rendez-vous incontournables.

La Forge DevCon a lieu à AU (Autodesk University), vous pouvez donc presonnaliser votre venue et votre expérience à cet événement et à ses vastes opportunités d'apprentissage et de réseautage. AU est l'événement phare d’Autodesk. Il accueille plus de 10 000 professionnels des secteurs de l'architecture, de la conception, de l'ingénierie, de la construction, de la fabrication et des médias pour 3 jours d'apprentissage, d'inspiration et de développement de compétences approfondies.

Si vous envisagez de vous inscrire à la Forge DevCon à Las Vegas, nous vous encourageons vivement à explorer et à assister à AU également. Choisissez parmi plus de 700 classes AU, dont environ 40 sont des classes Forge.

Apprendre plus encore…

Autodesk Forge DevCon à Las Vegas est le plus grand rassemblement de développeurs de logiciels de conception et d'ingénierie au monde. Vous partagerez des connaissances techniques, résoudrez des problèmes commerciaux et bénéficierez d'une meilleure compréhension des opportunités intersectorielles et aurez la possibilité de prévisualiser les produits et les API d'Autodesk et d'influencer leurs itérations futures. Vous en apprendrez davantage sur les meilleures pratiques et les dernières tendances, tout en faisant l'expérience d’une technologie de pointe.

Pour rappel, Forge DevCon vous permettra de tout découvrir sur ce qu’il est possible de faire avec Forge et d’apprendre à utiliser les services cloud de la plate-forme Forge et comment vous pourrez les appliquer pour créer des applications et des services de nouvelle génération qui raviront vos clients et augmenteront vos résultats. Forge est utilisé par Autodesk pour créer ses propres logiciels pour les plates-formes collaboratives de conception, d’ingénierie, de construction et de fabrication. Que vous travailliez avec AutoCAD, Revit, Navisworks, BIM 360, Civil 3D, Inventor, Fusion 360 ou autres, les API et services Forge vous permettent de tirer parti des données de conception pour étendre ou créer de nouvelles applications et services.

À quoi peut-on s'attendre à la Forge DevCon à Las Vegas
• Keynotes – Sam Ramji, le nouveau vice-président des plates-formes cloud d'Autodesk, et Brian Roepke, directeur principal de Forge Product Management, parleront de leurs projets pour l'avenir de la plate-forme Forge; et vous entendrez les premiers utilisateurs de certaines des nouvelles API Forge
• Assurez-vous également d’avoir accès aux classes détaillées de la feuille de route de Forge.
• Apprenez à connaître Forge – Jetez un coup d'œil sur Forge Viewer, l'API BIM 360 et les solutions spécifiques à l'industrie créées avec les API Forge.
• Solutions Forge pour la conception et la fabrication – Explorez les possibilités de conception et de création véritablement collaboratives basées sur le cloud. De plus, prévisualisez les mises à jour Forge récemment publiées sur les intégrations, les fonctionnalités de flux de travail de bout en bout et bien plus encore.
• Nouveaux ajouts à la plate-forme Forge – Immergez-vous dans ce qui est possible avec Forge dès aujourd'hui, puis voyez et aidez-vous à savoir où Forge se rendra demain.
• Technologies complémentaires – Forge peut donner vie à des technologies complémentaires: AR, VR, apprentissage automatique et conception générative. Apprenez comment et voyez comme il est facile de commencer.
• Programmation Web – Plongez dans des sujets allant de la sécurité des applications Web à l'architecture, en passant par le test des meilleures pratiques ou la mise à niveau des bases nécessaires pour passer de la programmation de bureau à la programmation Web.
• Forge Community Stories – Participez à des études de cas transversales montrant comment les partenaires et les clients d'Autodesk ont ​​utilisé Forge pour résoudre des problèmes réels et ce qu'ils ont appris en cours de route.
• Technologie de construction avec Forge + BIM 360 – Découvrez comment Forge et BIM 360 ont été utilisés pour créer d’innombrables applications dans l’industrie de la construction, aider les équipes à innover, numériser les chantiers, minimiser les pertes de données et améliorer l’efficacité.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *