Le marché des robots pour le secteur de la construction en plein boom !

Selon un nouveau rapport d'étude sur le marché du robot pour la construction par type (traditionnel, bras robotique et exosquelette), automatisation, fonction, application (infrastructures publiques, bâtiments commerciaux et résidentiels, démantèlement et démolitions nucléaires) et par géographie – Prévisions mondiales à 2023 ", publié par MarketsandMarkets ™, le marché est évalué à 76.6 millions de $ en 2018 et devrait atteindre 166.4 millions de $ en 2023, à un taux de croissance annuel moyen de 16,8% entre 2018 et 2023. Le marché est principalement porté par les facteurs tels productivité, qualité et sécurité accrues grâce à la mise en place de robots de construction et à l'urbanisation croissante dans le monde entier.

Ce résumé informatif d'un nouveau rapport d'étude de marché sur la croissance du marché de la robotique pour le secteur de la construction met en évidence que :
1. Le marché devrait plus que doubler au cours des cinq prochaines années pour atteindre 166 millions de $ en 2023
2. Les robots semi-autonomes constituent la part du lion de ce marché à 67% – ce qui confirme l'affirmation selon laquelle la collaboration humaine et machine restera un domaine de développement clé (que la machine soit physique ou numérique, comme l’Intelligence Artificielle)
3. Le marché est très compétitif et dynamique avec une gamme de petits et grands acteurs (voir la liste des principaux acteurs à la fin du rapport)

Vous pouvez découvrir toutes les informations utiles et commander le rapport en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *